Mesdames, Vous vous sentez fatiguée dans votre vie quotidienne ? (Partie 2)

Depuis la dernière fois, vous avez senti des améliorations ? Vous vous sentez mieux ?

2001-02-13 07.09.10

Vous êtes prêtes à continuer votre progression ? Si cela n’est pas le cas, n’ayez pas peur nous allons dans un premier temps voir ce qui a changé ! et vous serez sans doute surprise du résultat !

Étape 1  : Reprenez la colonne numéro 1, relisez la mais à côté de chaque difficulté que vous aviez notée. Notez votre sentiment de progression, mettez un « + » si vous pensez que cela est encore pire aujourd’hui que la dernière fois, « = » si vous pensez que vous éprouvez les mêmes difficultés aujourd’hui, « – » si vous pensez que cela va mieux aujourd’hui.

Alors vous avez combien de « – » ? combien de « = » ?

Vous commencez à voir des améliorations ?

Étape 2 : Fermez les yeux, et prenez le temps de parcourir mentalement votre corps, d’identifier les tensions que vous ressentez.

Étape 3 : Choisissez dans la colonne numéro 1 la difficulté qui vous semble la plus importante. Nous allons maintenant nous focaliser sur cette difficulté.

Notez la sur une feuille de papier, froisser cette feuille (mettez-y tout l’énergie que vous pouvez !!).

Mettez-vous debout, respirez 3 fois très profondément, et lancez cette feuille le plus loin possible.

Étape 4 : Regardez ce que vous aviez mis en face de cette difficulté, et maintenant mettez en place cette action. Prenez le temps de fermer les yeux et de visualiser votre ressenti lorsque cette difficulté ce produit aujourd’hui, puis prenez 3 respirations, et visualiser votre ressenti face à l’action que vous voulez mettre en place pour que cela s’améliore.

Dans quelle situation, Vous sentez vous mieux ? dans quelle situation, vous sentez vous plus détendue ?

Dans la 2ème ? Alors repenser à ce que vous aviez décidé de faire à l’étape 5 de la partie 1. Est-ce que vous l’avez fait ? est-ce que vous pouvez le refaire ? Que pourriez-vous faire à la place pour que cela change vraiment pour la difficulté sur laquelle vous travaillez aujourd’hui ?

Maintenant, refaites les étapes 6 et 7 de la 1ère partie en vous axant sur la difficulté que nous avons travaillée aujourd’hui.

Laissez passer une semaine, et revenez sur cette page afin de la refaire. Faites-le autant de fois que vous en ressentez le besoin jusqu’à que vous alliez mieux.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’explication complémentaire, de conseil.  Et surtout partagez avec nous les améliorations que vous avez constatées !

F

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s