Non classé

Lancement « Les actives épanouies »

cropped-everyone-needssome-place-beautiful.png

Bonjour à toutes (et à tous !),

Aujourd’hui, c’est le jour J, le lancement de mon nouveau concept sur le mieux-être :

Les actives épanouies.

J’ai vraiment envie d’aider à maximum de personnes à trouver cet équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle. Cet équilibre qui est souvent mis en danger, soit par une vie professionnelle prenant trop de place, soit par une vie personnelle difficile. Oui, nous sommes de nombreuses femmes à être à la recherche de cette vie active mais épanouissante ! Cette vie qui nous permette de prendre pleinement notre place !

Aujourd’hui, je vois beaucoup de souffrance, et cette souffrance est souvent du à ce manque d’équilibre entre ces deux vies.

Souvent il ne manque pas grand chose pour que nous ayons cet équilibre, mais dans cette quête d’avoir une harmonie (parfaite) nous nous perdons, nous culpabilisons à chaque instant de notre vie de ne pas en faire assez dans notre autre vie. Et du coup, nous ne sommes jamais complètement à ce que nous faisons, et le mal-être s’installe.

La souffrance, le déséquilibre arrive vite, nous nous laissons dépasser, nous laissons notre autre vie prendre le dessus ! Mon activité principale est formatrice, je me bats à chaque formation pour faire comprendre que travailler 12h par jour ce n’est pas la solution ! Non, disons stop à cela ! Prenons du temps pour nous, pour notre famille, osons tout simplement ne plus nous oublier !

Nous pourrions diminuer cette souffrance si nous étions à l’écoute de notre corps, de nos besoins, et que nous acceptions que nous ne soient pas parfait !

Alors Mesdames, Osons tout simplement être des femmes actives épanouies !

Messieurs, si, si, vous pouvez suivre ce blog… Tout simplement, vous avez aussi le droit d’être en quête d’une harmonie de vos deux vies ! Et surtout, messieurs en acceptant de lâcher prise sur votre vie professionnelle, vous offrirez à vos femmes un merveilleux cadeau qui les guidera vers leur épanouissement… Mais j’y reviendrais très très prochainement !

Pour terminer, j’aimerais remercier quelques personnes (elles se reconnaîtront sans problème !) : Céline sans qui tout cela n’aurait sans doute jamais vu le jour, La team des clubbeuses EQD : Nathalie, Dominique, Elodie, Claire, Carole, Sabrina, Ingrid, Fleur, Scarlett, Eliette et toutes les autres (Désolée, de ne pas vous avoir toutes citées !), mes stagiaires de la semaine dernière qui à travers leurs questions m’ont permis d’affiner mon idée, et de lui permettre de voir le jour aujourd’hui !

Pour être tenu au courant de mes articles, vous pouvez suivre ma page Facebook : Les actives épanouies.

Vous voulez partager avec ma communauté ? C’est dans le groupe Facebook : Les actives épanouies.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s