Gérer votre vie quotidienne, Trouver sur le WEB

Vivez votre vie !

Vivez

J’avais aujourd’hui, envie de partager sur les réseaux sociaux !

Je suis très présente sur ces réseaux sociaux, mais plus le temps passe moins j’y suis à l’aise.

J’ai vraiment l’impression que cela devient un peu la vitrine de notre vie ! Mais elle est où notre vie ? elle est sur les réseaux sociaux ? non, elle est autour de nous, autour de vous !

Car finalement notre vie elle est ce que nous voulons qu’elle soit ! Nous traçons notre chemin, nous faisons nos choix et ceux eux qui finalement nous apportent notre bonheur !

Notre bonheur, il n’est pas là parce qu’on voit le malheur des autres, parait que les posts qui ont le plus de succès, c’est les posts négatifs !

Notre bonheur, c’est nous qui le construisons ! c’est nous qui le faisons !

Envie de partager notre bonheur, j’en envie de dire : pourquoi pas ! mais souvent ce bonheur, est-il réel ? Je vous entends me répondre : oui !!!

Mais posez vous la question : votre bonheur il est où ? il est autour de vous, c’est votre famille, vos enfants, ce que vous avez au plus profond de vous, ce n’est pas ce que vous montrez, votre bonheur, il est à l’intérieur de vous ! Cultivez-le ! il vous appartient, il est à vous et rien qu’à vous !

Pensez à une publication que vous avez pu faire sur les RS sur votre bonheur, et pensez au message le plus profond que vous avez voulu faire passer ? à qui ? pourquoi ?

Finalement est-ce une bonne raison ?

Pour égailler mes dires, je vais parler du dernier post non professionnel que j’ai diffusé sur les réseaux sociaux, ben, je sais que je l’ai fait avec des mauvais intentions ! oui, j’avais envie tout simplement de le faire dans l’optique de viser une personne précise ! Tiens, tu as vu, cela va bien t’embêter cela, moi, je rigole de ta jalousie !

Oui, ce n’est pas bien, je n’avais pas envie de vous parler de moi, mais plutôt envie de rendre une personne précise jalouse !

Et quand vous voyez une publication qu’elle est votre sentiment ??? posez vous la question.

Quand vous voyez le malheur des autres ? ben vous vous dites, vous ressentez de la compassion mais aussi du soulagement : yes, il y a des gens qui ont la vie plus pourrie que nous !

Et quand vous voyez leur bonheur ? oh, mince, pourquoi ce n’est pas moi ?? là, c’est la jalousie.

Non, je ne prêche pas pour la mort des réseaux sociaux, j’essaye juste de remettre un peu de relation humaine dans nos vies, dans votre vie ! Vivez votre vie à pleine dent, sans vous préoccuper de l’avis des autres ! Partagez mais sans arrière pensée, juste pour votre plaisir !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s